Devenir partenaire

Les automobiles de prestige, de sport et de collection exercent une vive attraction sur tous les publics. Il existe de très nombreux passionnés pour les grandes marques qui ont fait l’histoire de l’automobile et qui font rêver.

Encouragé par le succès de nos deux premières éditions en 2015 et 2017, nous allons réunir le samedi 12 octobre 2019 des véhicules de prestige, de grand tourisme et de collection sur le circuit de Bresse (71) pour une grande fête de l’automobile.

Ce circuit est l’un des plus modernes en France, ouvert en 2006. Il propose une piste de vitesse de 3 km, une piste dite de sécurité et des infrastructures (paddock, parking, restaurant, salles de réunion) au sein d’un immense parc.
C’est un complexe automobile unique en son genre avec ses quatre pôles d’activité : vitesse, Karting, circuit basse-adhérence et sécurité routière.
Il offre une capacité multi-activités idéale pour la 2ème Edition de l’opération : UN CIRCUIT POUR LE CERVEAU.

Nous accueillons les dons, participations financières mais également les offres de services et de matériel ou en nature, entrant dans les besoins de notre organisation. Notre objectif est de recueillir des subsides substantiels, indispensables et vitaux pour atteindre notre objectif et soutenir ces centres de recherches.

En tant que sponsors et partenaires :

• SPONSORS : par votre soutien financier qui s’accompagnera d’une visibilité dans la communication sur l’évènement et de contreparties.
• PARTENAIRES : pour votre aide à l’organisation et au déroulement de cet évènement, vos dons en nature, vos remises de lots pour la vente aux enchères qui aura lieu ultérieurement.

En tant que mécènes et donateurs :

• MECENES : par vos dons en numéraire et votre appui,
• DONATEURS : par vos dons en numéraire,
• DONATEURS en nature (sans contrepartie)

Pour les participations en numéraire ou en nature (estimée au coût de revient) égales ou supérieures à 3.000 euros TTC, une convention sera établie pour sceller votre participation et votre engagement à nos côtés pour cette grande cause.